À propos des toilettes à incinération

Cinderella Promo ENG SUB de Cinderella Eco on Vimeo.

Les toilettes à incinération sont des toilettes sans eau où les biodéchets sont incinérés à haute température jusqu’à obtention d’une quantité minime de cendres, équivalant à une tasse pour quatre personnes après une semaine d’utilisation. Les déchets sont incinérés en toute sécurité dans une chambre à incineration hermétique ; les gaz non polluants de l’incinération sont ensuite évacués par un tuyau d’échappement séparé.

Les toilettes à incinération représentent une solution de gestion des déchets complète car elles éliminent tous les déchets. Aucun autre processus, ni vidange compliquée, n’est nécessaire, contrairement aux autres types de toilettes. Il s’agit d’une solution inodore et hygiénique. Les cendres exemptes de bactéries ne contiennent aucun pathogène et peuvent être vidées dans les déchets ménagers.

Les toilettes à incinération représentent une solution hygiénique appréciable, car elles ne nécessitent aucune eau ni raccord onéreux aux égouts. Grâce aux toilettes à incinération, il est possible d’obtenir pratiquement le même confort que chez soi, sans les coûts élevés associés aux systèmes d’évacuation des eaux usées.

Les Toilettes à incinération Cinderella sont les leaders sur le marché européen et sont produites depuis 1999. Toutes nos toilettes sont fabriquées en Norvège selon les normes les plus élevées de fiabilité et de qualité. Nos produits sont certifiés et homologués conformément aux réglementations actuelles en vigueur dans chaque pays où nous les vendons, une garantie pour tous nos clients.

POINTS FORTS DES TOILETTES À INCINÉRATION

Aucun traitement des déchets, il ne reste qu'une quantité minime de cendres à vider Modèles électriques ou à gaz propane disponibles
Peu d'espace nécessaire Sécurisé pour les enfants
Installation facile
Grande capacité
3-4 visites par heure
Aucune alimentation en eau nécessaire Inodore
Pour les maisons de vacances, les chalets et autres petites habitations Aucune protection contre le gel nécessaire


POURQUOI CHOISIR UNE TOILETTE À INCINÉRATION ?

Les toilettes à incinération constituent une solution complète de gestion des biodéchets, en ce sens qu'elles éliminent TOUS les déchets et ne nécessitent pas que les déchets soient transportés ailleurs comme le font les autres toilettes. La solution est inodore et hygiénique. Les toilettes à incinération sont une alternative populaire pour les installations de toilettes dans les cabines et les maisons de vacances, car la solution ne nécessite pas d'alimentation en eau ou l'installation d'une solution de drainage coûteuse.

Les gens font souvent face à des coûts importants et à des réglementations strictes lors de l'installation de solutions sanitaires. Dans les zones reculées, l'eau courante, les égouts et l'électricité sont toujours difficiles d'accès, mais une toilette à incinération permet d'atteindre à peu près le même niveau de confort que celui dont vous bénéficiez à domicile, sans coûts et travaux d'installation importants pour l'eau et la plomberie. Les toilettes à incinération nécessitent peu d'espace et sont simples à installer, ce qui permet de réaliser des économies importantes sur le coût total d'installation.

POURQUOI CHOISIR CINDERELLA?

  • Fabriqué en Norvège, les toilettes à incinération Cinderella sont le leader du marché, ayant vendu plus de 75,000 unités dans les pays nordiques depuis 1999.
  • Les toilettes Cinderella sont de haute qualité, très fiables et fonctionnent bien dans n'importe quel environnement.
  • Cinderella intègre des fonctions logicielles qui adaptent et optimisent le processus d'incinération en fonction de la quantité de déchets traités, avec une utilisation efficace de l'énergie.
  • La capacité des toilettes Cinderella est supérieure à celle des autres toilettes à incinération, et c'est le seul produit qui vous avertira lorsqu'il sera temps de vider la boîte à cendres.
  • Cinderella est la seule toilette à incinération à la fois sécurisée pour les enfants et approuvée par la NEMKO (Agence norvégienne de certification), et il est impossible d'accéder à la chambre d'incinération pendant le traitement.
  • Avec ses lignes épurées et sa finition de haute qualité, Cinderella fait une impression favorable dans n'importe quelle salle de bains ou toilettes, quelle que soit la norme.
  • Cinderella ne pollue pas l'environnement extérieur et ne nécessitera donc aucune forme d'agrément en cas d'installation dans des zones vulnérables.
  • Le groupe de conseil en énergie Norsk Energi a testé Cinderella et a conclu que les émissions étaient faibles.