Qu'est-ce qu'une toilette à incinération?

Qu'est-ce qu'une toilette à incinération?

Lors du choix de la toilette à incinération Cinderella, vous êtes assuré d'une alternative respectueuse de l'environnement. Les restes de cendres sont complètement stériles et contiennent des nutriments tels que le potassium et le phosphore, parfaits pour fertiliser votre jardin.

Une toilette d'incinération brûle les déchets biologiques à des températures élevées, ne laissant qu'une quantité insignifiante de cendres équivalant à environ une tasse de thé pour quatre personnes pendant une semaine d'utilisation. Les déchets sont brûlés dans une chambre d'incinération fermée et les gaz de combustion sont expulsés par un tuyau de ventilation séparé. Les toilettes à incinération sont une solution complète en ce qu’elles éliminent TOUS les déchets sans devoir être collectées et transportées ailleurs. La plupart des autres systèmes de toilettes sur le marché exigent que l'utilisateur transporte les déchets ultimes vers un dépôt approprié, mais avec la toilette d'incinération Cinderella, la solution inodore et hygiénique se présente sous la forme de cendres biodégradables, idéales pour fertiliser nos jardins. Les toilettes à incinération sont une alternative populaire pour les installations de toilettes, même dans les zones les plus reculées, car elles ne nécessitent ni alimentation en eau ni drainage coûteux. Cinderella propose plusieurs types de toilettes à incinération utilisant l’électricité et le gaz comme sources d’énergie.

Pourquoi choisir une toilette à incinération?

Illustration des images innsiden av et Cinderella toalett

La liberté de construire et de voyager exige de trouver des solutions pratiques dans notre vie quotidienne. Parmi ceux-ci, les solutions novatrices au traitement des déchets biologiques sont confortables et innovantes. Avec Cinderella, de nombreux problèmes d’alimentation en eau, de solutions de drainage et d’infrastructures pour maisons de vacances et autres quartiers sont facilement résolus. Les gens font souvent face à des coûts importants et à une réglementation stricte lors de l’installation de solutions sanitaires. Dans les zones reculées, l’eau courante, les canalisations et l’électricité sont encore difficiles d’accès, mais des toilettes à incinération permettent d’obtenir à peu près le même confort que chez vous, sans coûts importants et sans travaux d’installation d’eau et de plomberie. Les toilettes d'incinération nécessitent peu d'espace et sont simples à installer, ce qui permet de réaliser d'importantes économies sur le coût total de l'installation.

Avantages uniques des toilettes à incinération

  • Aucun raccord d'alimentation en eau ou de drainage requis
  • Pas dépendant d'une alimentation électrique
  • À l'épreuve des enfants
  • Nécessite peu d'espace
  • Installation simple
  • Pas de traitement des déchets, seulement une quantité insignifiante de cendres à vider
  • Pas besoin de fournir de l'écorce, des produits chimiques, etc.
  • Pas de problèmes d'insectes


Pourquoi choisir Cinderella?

  • Le système de toilettes Cinderella est fabriqué en Norvège et est le leader du marché en Europe, avec plus de clients 60,000 dans le monde. Nos toilettes sont des produits de qualité, très fiables en fonctionnement et qui fonctionnent dans tous les environnements et toutes les températures.
  • Cinderella intègre un logiciel qui adapte et optimise le processus d’incinération en fonction de la quantité de déchets traitée pour une utilisation économe en énergie.
  • Cinderella est équipé d'un écran d'information pour les messages opérationnels (Comfort)
  • La capacité de Cinderella est supérieure à celle des autres toilettes à incinération et c'est le seul produit du genre qui vous préviendra lorsque le contenant à cendres doit être vidé.
  • Cinderella est la seule toilette à incinération à la fois sécurisée pour les enfants et approuvée par NEMKO (Agence de certification norvégienne), et il est impossible d'accéder à la chambre d'incinération pendant son traitement.
  • Avec ses lignes épurées et sa finition de haute qualité, Cinderella fait bonne impression dans toutes les salles de bain et de toilettes, quel que soit leur niveau.
  • Cinderella est le meilleur test, selon Testfakta Suède

Lorsque vous choisissez une toilette à incinération Cinderella, vous êtes assuré d'une solution respectueuse de l'environnement. Les cendres sont totalement exemptes de bactéries et contiennent des sels nutritifs contenant du potassium et du phosphore. Cinderella ne pollue pas l'environnement et ne nécessitera donc aucune forme d'agrément pour son installation dans des zones vulnérables. Selon le cabinet de conseil en énergie Norsk Energi, des tests ont montré que les émissions de Cinderella sont faibles.