Cinderella - Gagnant du test 2014 et encore en 2018

Cinderella - Gagnant du test 2014 et encore en 2018

Le plus grand centre d’essais d’Europe, le suédois Testfakta, a réalisé le premier test grand public sur les toilettes à incinération à 2014. Cinderella Comfort a été qualifiée de meilleure en raison de son incinération fiable et efficace des déchets biologiques. Maintenant, quand le test a été répété en 2018, Cinderella gagne à nouveau!


Depuis que Cinderella a remporté ces prix chaque fois que des toilettes à incinération ont été testées, Cinderella Eco Group a été fière de démontrer qu’il fallait faire confiance à notre haute qualité.

Cinderella a plus de 65,000 toilettes sur le marché, établissant les normes les plus élevées en matière de confort, de commodité, de qualité et de capacité.

«Ce test, entre autres, confirme que prendre au sérieux les besoins de nos clients et chercher constamment de nouvelles méthodes de traitement des déchets respectueuses de l'environnement est une stratégie judicieuse», explique Thomas Krogedal, responsable de la communication chez Cinderella.

«Grâce à de nombreux contacts avec nos clients pendant de nombreuses années, nous avons constamment amélioré nos produits et mis au point de nouvelles toilettes d'incinération respectueuses de l'environnement, faciles à utiliser et à installer, qui apportent des solutions même dans les endroits les plus reculés», conclut Krogedal.

Le processus de test:

À propos de Testfakta:
Testfakta Sweden est l'une des plus grandes installations de test et de recherche de la région nordique. Elle est spécialisée dans les tests de laboratoire et les rapports d'efficacité des produits grand public. Tous les tests sont effectués dans des laboratoires d'essais et de recherche certifiés, conformément aux technologies de test adaptées à chaque produit. Les résultats sont déterminés par Testfakta en coopération avec les laboratoires et des experts indépendants dans chaque domaine.